Portes ouvertes à l’Allianz-Riviera : petite vidéo

Quand on fait mon boulot, on se retrouve parfois à intervenir sur des événements spéciaux, et à encadrer une activité peu ordinaire. Me voilà donc, en ce dimanche 21 septembre, responsable de la sécurité sur la tyrolienne géante installée dans la longueur du stade de foot Allianz-Riviera à Nice qui, pour fêter ses un an, organisait une journée portes ouvertes. Visite du stade, fanfares, slackline, jumpline, highline et tyrolienne (pour les sélectionnés par Kiss FM) sont au programme. Plus de 8000 personnes sur la journée et une bonne vingtaine de passage sur la tyrolienne que nous avions réglée la veille avec Bérenger au prix de nombreux essais.

Allianz-Riviera Descente en rappel depuis la passerelle.

Grâce à la gestion de Romain de Slack-Mountain, cette journée s’est déroulée sans soucis, et nous avons même pu faire sauter quelques personnalités telles que le directeur du stade et le maire de Nice. Bravo à eux, ça demande un certain courage !

Guillaume sur la highline Guillaume sur la highline

En attendant les vidéos des pros présents sur place, voici quelques images des highlines et des sauts sur la tyro :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *