Jour de l’an à Levens

Boul et Julie en mode activité intense

Après un réveillon bien arrosé, nous avons décidé le premier de l’an de prendre un peu l’air. Et pour bien commencer l’année, vu que la météo semblait le permettre et que nous étions pas loin, nous avons fait un tour à la petite falaise de Levens. Dès le trajet, les nuages nous annoncent qu’il faudra compter avec eux. Arrivés au pied des voies, malgré tout, nous avons droit à un brin de soleil dont je profite pour faire une première voie de chauffe en T-shirt et poser une corde pour les photos. Après une demi-heure, les nuages finissent par reprendre le dessus et malgré quelques éclaircies, une fois de plus, nous nous sommes caillés ! Les plus courageux ont continué à grimper tandis d’autres ont préféré la sieste.

Dom dans "Symphonie de destruction", 5+

Yannick dans "Une panthère au paradis", 6b+

Ashlid dans "Le marchand de sable", 6a+

Quand est-ce que le beau temps reviendra ?

Ce contenu a été publié dans Escalade, Sorties perso, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jour de l’an à Levens

  1. Dom dit :

    Toutes nos félicitations pour la naissance de ce blog et longue vie à lui! Bravo au papa pour son travail de longue haleine. Et encore merci pour la moulinette! Des bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *